Un compte Wakanim gratuit pour la France

Un compte Wakanim gratuit pour la France

Le principal fournisseur de divertissement de la culture pop asiatique et une agence d’activation de marque en France, a annoncé aujourd’hui sa collaboration avec Wakanim, pour lancer le plus récent service de streaming des régions françaises en matière d’animés : un Wakanim français avec une offre gratuite pour les premiers abonnés.

La société wakanim présente partout pour l’extension de l’univers japonais !

En plus d’agir en tant que représentant de la Scandinavie pour les animés et de s’occuper des relations avec la presse, la société Wakanim gérera également les échantillonnages de produits, les parrainages et les événements en direct. Cette collaboration crée pour la première fois une solution scandinave complète pour les communautés d’animateurs, qui permet d’activer et d’assimiler le populaire cinéma d’animation japonais par le biais de différents éléments : 

  • Services de streaming dédiés
  • Expériences cinématographiques
  • Une empreinte réelle et d’une interaction en personne avec les fans lors des festivals. 

La grande capacité d’interaction avec les fans de culture populaire asiatique, combinée à la solution de streaming robuste de Wakanim, permet aux utilisateurs finaux d’accéder plus facilement au contenu vidéo et aux expériences des productions d’animés de haut niveau et de manière plus immersive.

Wakanim : centre de la diffusion simultanée depuis le Japon !

La toute nouvelle plateforme de vidéo à la demande et de diffusion permettra, en plus de la diffusion en continu des titres du catalogue, de diffuser en simultané les épisodes d’anime une heure après leur diffusion à la télévision japonaise pour les fans impatients du Danemark, de la Suède, de la Norvège, de la Finlande et de l’Islande. WAKANIM.TV est entièrement intégrée sur PC, Android, IOS, Chromecast, Xbox One et bientôt sur Paystation®4. Veuillez télécharger la version PDF pour plus de détails.

La réaction de wakanim face à cette nouvelle collaboration

“Grâce à la popularité croissante des anime dans les régions nordiques et aux titres de haute qualité produits par ANIPLEX et de nombreuses autres productions japonaises, nous sommes ravis d’entrer sur le marché et, avec la coopération d’entreprises sur place, nous serons en mesure d’atteindre nos principaux groupes démographiques et de présenter notre plateforme numérique à des milliers de partisans de l’industrie de l’anime, tout en leur donnant entière satisfaction”, a déclaré Olivier Cervantes, fondateur et président de WAKANIM.

“Nous sommes ravis de travailler avec WAKANIM et nous avons hâte de présenter une démonstration des services de streaming de cette entreprise au cours du NärCon Summer”, a déclaré Thawal Silwer, fondateur et président de l’agence en partenariat. « Nous sommes convaincus que notre approche répondra à tous les besoins des communautés scandinaves de fans d’anime », annonce le même protagoniste. Par ailleurs, un compte Wakanim premium gratuit pourra être obtenu pour les premiers abonnés sur le site wakanim-gratuit.com, dans un nombre limité de candidatures.

A propos de WAKANIM

C’est un innovateur de classe mondiale dans le domaine des services de vidéo à la demande, sous l’égide d’Aniplex Inc, la principale société de production d’anime au Japon. L’engagement de la société à satisfaire les fans d’anime dans le monde entier remonte à 2010 où elle a été l’une des premières sociétés en Europe à proposer des vidéos en simulcast et en téléchargement sans gestion des droits numériques sur des séries d’anime. Juillet 2017 marque l’entrée de la société sur le marché nordique en lançant Wakanim.tv, la nouvelle plateforme de vidéo à la demande. Les services de VOD de Wakanim sont largement disponibles en France, en Belgique, à Monaco, en Suisse, en Algérie, en Côte d’Ivoire, au Maroc, au Nigeria, au Sénégal, au Canada, en Guadeloupe, en Guyane, en Martinique et à Mayotte. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *