Offrir un collier cœur de l’océan

Offrir un collier cœur de l’océan

Que ce soit pour un évènement spécial ou juste afin de témoigner l’empathie envers quelqu’un, offrir un cadeau reste le moyen le plus fréquemment utilisé. La valeur du cadeau ne sera pas tirée de la qualité ou de la quantité de la chose à offrir, tout est dans l’attention. D’autres offrent des fleurs alors que d’autres vont se tourner vers des bijoux comme le cœur de l’océan, des bijoux inspirés du film Titanic.

Pourquoi offrir un collier ?

Que ce soit pour un anniversaire, pour le saint valentin… préparer un cadeau est toujours une bonne idée. Offrir un collier sera la meilleure alternative pour montrer son attachement à quelqu’un. Cette pratique, ce sont les couples qui le font le plus. Afin de montrer l’affection, un collier fera l’affaire, mais ce sera d’autant plus captivant lorsque le choix se porte sur un modèle spécial : le collier cœur de l’océan.

Offrir un bijou engage autant la personne qui offre et celle qui reçoit : celle qui offre témoigne son affection en faisant un tel cadeau et en retour la personne qui reçoit se trouve enchanté et montre aussi son attachement en portant fièrement le cadeau. Ceci pour rappeler chaque jour à quel point l’un et l’autre s’aiment.

Comment choisir le collier à offrir ?

Il existe une multitude de modèles et de design pour un collier. Dans ce cas, au moment de choisir un pour le donner à sa bien-aimée, il vaut mieux faire un choix judicieux

Ni trop cher ni trop bon marché

Oui le besoin de montrer son amour est tout à fait normal. Mais en termes de coût, le mieux c’est de ne pas trop en faire, trouver le juste milieu. Ce qui prime c’est la qualité et non le prix. Surtout si c’est pour une déclaration d’amour. Dans ce cas-là, ce qui devrait primer c’est la pérennité du cadeau. Ceci afin que ce cadeau témoigne de l’amour traversant des années voire même toute une vie.

Prendre le collier adapté à la morphologie

Indémodable, rajouter un collier à la tenue reste une bonne idée. Mais malgré le fait qu’elle s’adapte à toutes les tenues, il est toujours nécessaire de prendre en compte la morphologie de la personne. Ainsi, pour une femme avec un port de tête un peu court, le mieux serait de bannir les modèles courts, comme les « ras du cou ».  Il vaut mieux s’orienter vers des modèles avec des longueurs assez généreuses. Le cou imposant doit être décalé et harmonisé avec de jolis colliers fins. Pour les personnes avec un port de tête long, tous les modèles peuvent être choisis. Il faut seulement veiller à ce que le choix se porte sur un modèle qui fait penser à la personne.

Peu importe la matière, le coût du collier, l’essentiel c’est que la personne soit à l’aise et soit fière de le porter en toute occasion. Une marque de loyauté et d’amour envers celui ou celle qui a donné le cadeau. Ainsi les deux parties seront satisfaites  de ce beau geste. Ce qui va consolider la relation c’est de tels petits gestes : témoin de l’amour qui existe dans le cœur. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *