La poignée de téléphone : un accessoire indispensable pour éviter les chutes

La poignée de téléphone : un accessoire indispensable pour éviter les chutes

Comment favoriser une bonne prise en main de votre téléphone ? Comment éviter de vous faire surprendre à chaque nouvelle chute ? La poignée pour téléphone est un accessoire très prometteur. Laissez-moi vous le faire découvrir.

Nous avons tous vécu ces situations de chute de téléphone…

Vous êtes allongé(e) dans votre lit, le téléphone entre vos mains, au-dessus de votre tête. Paf ! Il glisse et vous tombe dessus. Qui n’a jamais vécu cette expérience, qui nous fait toujours doucement rire ? Néanmoins, ce n’est pas toujours agréable lorsque votre téléphone vous tombe sur la tête à répétition.

N’aviez-vous jamais voulu faire deux choses en même temps, les clés qui ouvrent la porte dans une main, le téléphone dans l’autre ? Le téléphone dans une main, le bébé à câliner ou à nourrir de l’autre ? Je pense à cette amie, incroyable maman de 3 enfants, entrepreneuse, toujours de bonne humeur et qui… justement, grâce à cette poignée de téléphone parvient à s’occuper de son dernier bébé tout en tenant son téléphone.

Enfin, je vois une autre scène : vous mangez ou vous êtes attablé. Vous tentez de faire tenir votre écran à l’aide de la carafe, de la sablière, d’un livre ou de tout objet susceptible de le stabiliser. Résultat : le téléphone finit toujours par glisser, tomber, changer le sens de rotation de l’écran voire de quitter la vidéo que vous étiez en train de visionner. Justement, mon amie s’en sert pour poser son téléphone de manière stable sur la table pendant qu’elle allaite le petit dernier, ce qui occupe pendant ce temps ses deux autres enfants qui regardent un dessin animé. Une super maman rayonnante et une amie sur qui l’on peut compter, comme la poignée finalement !

Quels avantages à adopter une poignée de téléphone ?

Grâce à la poignée « Easygrip », vous faciliterez et sécuriserez la prise en main de votre téléphone. Fini les portables à deux doigts de chuter lorsque vous prenez une photo, un selfie, ou quand vous regardez votre série préférée.

La poignée est simple d’usage : lorsque vous tenez votre appareil dans une main, écartez deux doigts pour les laisser entourer la poignée. Le plus pratique semble être d’écarter l’index et le majeur, mais à vous de trouver la position la plus confortable. Et voilà, le tour est joué, et votre prise en main est sécurisée !

C’est un geste que vous adopterez très rapidement : il fera à présent partie intégrante de votre mobile. Vous verrez, le confort lors d’un appel (sans écouteurs ou casque, mais directement à l’oreille) est loin d’être un détail négligeable. En parlant d’écouteurs, voyez comme un accessoire peut se réinventer en continu : la poignée de téléphone peut aussi servir à enrouler proprement vos écouteurs sans qu’ils s’emmêlent dès que vous les glissez dans votre sac.

Le design d’un objet ou d’un accessoire est aussi important pour vous ? Voici un autre avantage à la poignée de téléphone : elle est toujours personnalisée avec un design unique propre à ce format, mais également personnalisable avec vos envies.

Mêlez l’utile au design grâce aux poignées de téléphone personnalisées et ergonomiques, et fini les chutes surprises !

Quels avantages à adopter une poignée de téléphone ?
La poignée de téléphone : un accessoire indispensable pour éviter les chutes
La poignée de téléphone : un accessoire indispensable pour éviter les chutes utilisateur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *