Existe-t-il des sites pour des aventures sans lendemain ?

Existe-t-il des sites pour des aventures sans lendemain ?

La tendance aux aventures sans lendemain se confirme au fil des années. Elle a gagné en popularité à partir de 2015. Une question se pose pourtant. Existe-t-il des sites pour des aventures sans lendemain ? Les réponses dans cet article.

Site de rencontre sans lendemain : définition

Un site de rencontre pour une histoire sans lendemain est un moyen de trouver facilement des partenaires passagers avec qui avoir une relation sexuelle. Les femmes inscrites sur ce genre de site veulent avoir des rapports sexuels avec des hommes de leur choix. Elles ne posent aucun doute sur cette pratique pour satisfaire leur plaisir. Ce qui convient parfaitement à la plupart des hommes inscrits et augmente par la même occasion la popularité des plateformes pour un coup de soirée.

Par exemple, ne serait-ce qu’en 2012, le taux d’utilisateurs des sites de rencontre souhaitant chercher une aventure sans lendemain est de plus de 22 %. Il est de 38 % en 2015. Les 50 % d’entre eux sont des hommes et 11 % des femmes.

La tendance à une aventure sans lendemain

La montée en popularité des besoins en aventures sans lendemain peut transformer les sites de rencontre en endroits pour rechercher des partenaires occasionnels. Cette tendance de fond conduit à la diminution de la formation des relations durables.

En effet, au début, les sites de rencontre conçus pour une relation passagère n’existent pas en soi. Ce sont plutôt ceux destinés à des aventures amoureuses sérieuses qui deviennent progressivement en sites pour des rencontres sans lendemain. C’est seulement après la constatation d’un réel besoin dans le domaine que des sites spécialisés voient le jour.

L’accès aux aventures sans lendemain ne pose plus aucun grand problème grâce à la généralisation de l’utilisation de nouvelles technologies, notamment les applications smartphones du genre Happn, Tinder, etc. Avec la fonction « géolocalisation », le rapprochement devient même très facile.

En 2015, 4 sur 10 des Français se disent s’être déjà inscrits dans leur vie sur un site de rencontre sans lendemain. En totalité, les 26 % de Français, soit un quart de la population en cette année, ont déjà eu des rapports sexuels avec une personne rencontrée sur des sites de rencontre sans lendemain.

Le mode d’adhésion à un site de rencontre sans lendemain

Il faut savoir que de nombreux sites de rencontre sans lendemain prétendent être gratuits. Ce ne sont pourtant que de pures arnaques. Vous y trouverez de faux profils qui se font passer pour des femmes. Certains d’entre ces sites cachent aussi une partie payante de l’adhésion.

Ce qui fait que l’endroit le plus sûr pour rencontrer des partenaires occasionnels est le site pour histoire sans lendemain qui s’affiche ouvertement comme étant payant. À noter que vous pourriez dépenser beaucoup d’argent dans des restaurants, discothèques ou bars pour avoir une relation sexuelle avec une femme. Cependant, avec un site de rencontre conçu à cet effet, vous avez seulement à payer quelques euros par mois pour accéder à une aventure sans lendemain avec de nombreuses femmes de votre choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *