Des boucles d’oreilles lapis-lazuli : est-ce une bonne idée de cadeau ?

Des boucles d’oreilles lapis-lazuli : est-ce une bonne idée de cadeau ?

Les boucles d’oreilles sont des accessoires qui rehaussent la beauté d’une femme. Ornées de pierre, elles confèrent encore plus de séduction tout en étant de valeur.  Ce qui nous amène à demander si des boucles d’oreilles lapis-lazuli représentent une bonne idée de cadeau.

Des boucles d’oreilles lapis-lazuli pour une déesse

Pierre symbolisant le pouvoir spirituel et politique, le lapis-lazuli est aussi considéré comme la pierre des dieux. Des boucles d’oreilles lapis-lazuli sont une bonne idée de cadeau, car elles représenteront l’estime accordée à la femme à qui on les offre.  De plus, la belle couleur bleue aux reflets dorés de la pierre illuminera le teint de son visage. Pour trouver des modèles de boucles d’oreilles lapis-lazuli, faites un tour sur le site bijouxminerauxdegaia.com.

Un cadeau pour revigorer le corps

La pierre lapis-lazuli dégage une puissante énergie. Elle apporte l’équilibre, l’apaisement, la régulation des flux internes et la régénération de l’organisme. Cette pierre est réputée pour ses effets rajeunissants et sa capacité à maintenir le corps en bonne santé. Aussi, des boucles d’oreilles lapis-lazuli représentent une bonne idée de cadeau pour une femme. Pour que le bijou puisse diffuser toutes ses vertus, le choix de la pierre est aussi important. Car plus la couleur est foncée avec des reflets dorés, plus son énergie est amplifiée.

Une marque d’attachement

Comme cadeau, les boucles d’oreilles lapis-lazuli seront une marque d’attachement réel. Pour plus de valeur sentimentale, son choix doit prendre en compte les goûts, le style et surtout la personnalité de sa bénéficiaire. Le cadeau sera alors apprécié à sa juste valeur. Mais, en plus, les pierres qui sertissent les bijoux auront des effets bienfaisants pour la personne qui les porte.

Un cadeau pour le bien-être

Les boucles d’oreilles lapis-lazuli sont bénéfiques à de nombreux niveaux. Cette pierre minérale soigne les troubles de vue et accroit l’acuité visuelle, même la nuit. Ses effets énergétiques boostent le système immunitaire de l’organisme pour combattre les allergies. Ces bijoux conviennent aussi pour les personnes ayant des problèmes de rein, car la pierre régule les flux internes de notre corps.

La pierre lapis-lazuli améliore les fonctions des glandes endocriniennes et du système digestif. Elle calme les nausées et apaise les menstruations douloureuses. Agissant de manière bénéfique sur le système respiratoire grâce au chakra de la gorge, elle optimise le fonctionnement du thymus, et soigne les maladies du pharynx. Dans ce contexte, elle arrête la toux et les éternuements et réduit les inflammations des amygdales. De ce fait, les boucles d’oreilles lapis-lazuli sont idéales pour les personnes asthmatiques. Le lapis-lazuli agit aussi sur l’esprit et favorise la confiance en soi, pour plus d’épanouissement et de sérénité.

Offrir des boucles d’oreilles lapis-lazuli à une personne souffrant d’hypertension artérielle est également une bonne idée. En effet, la pierre de ces bijoux est reconnue pour son effet fortifiant et régulateur de la pression sanguine. Toutefois, en cas d’hypotension, il convient de ne pas porter des bijoux ornés de lapis-lazuli, voire même de ne pas en conserver chez soi pour préserver votre santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *